Cours

Cours de Football Freestyle &

Coaching privé de Football

Description

Vous souhaitez vous initier au football freestyle, vous préparer à une compétition, améliorer votre technique de footballeur ou devenir un buteur hors pair…

 

Nous avons des cours pour chacun de vos buts.

Profitez de la maitrise technique, du savoir faire et des conseils des meilleurs freestylers du pays pour un travail efficace qui vous permettra d'atteindre votre but dans les meilleurs délais.

 

 

Détails des cours
Football Freestyle

But :                      De l’initiation à la préparation pour des compétitions, nous pourrons vous conseiller et vous      

                              coacher quel que soit votre niveau et votre but.

Nb d’élèves :        Minimum 5 et maximum 10 élèves par cours

Cours privé :        3   cours :             CHF 240.-
                             5   cours :             CHF 380.-
                             12 cours :             CHF 865.-   (rabais de
50% sur les ballons de freestyle “Urban Ball”)

En groupe* :         5   cours :             CHF 135.-            sur 1 mois
                              12 cours :             CHF 306.-
            sur 4 mois

*ouverture des cours "En groupe" prévue en 2017. Tous les détails seront communiqués sur notre page Facebook

Football - Coaching privé

But :                     Permettre la progression d’un footballeur afin d’améliorer des points définis ou à définir.

Domaines :          Contrôle du ballon, travail devant le but, balles arrêtées, précision du touché de balle, astuces,...

Lieu des cours :   A définir ensemble

 

Niveau requis :    Notre coaching est personnalisé et s’adapte donc à tous les niveaux

 

Cours privé :        3   cours :             CHF 240.-                             

                             5   cours :             CHF 380.-                             

                             12 cours :             CHF 865.-  (rabais de 25% sur une paire de chaussure de football Adidas)

La durée de chaque cours est de 60 minutes et comprend 5-10’ d’échauffement et 5’ de stretching.